Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de mayu
26 novembre 2005

Want to play?

Si je ne suis pas ce qu'on peut appeller un grand joueur de console, ça ne m'empêche pas d'y jouer, et surtout d'y jouer en groupe! Pour moi l'interêt d'une console réside dans l'affrontement de ses amis (et plus tard, de l'affrontement de personnes du monde entier via le wifi :) ), rien de plus amusant que de se charier, de voir la tête de son pote quand il se fait laminer, bref, ça met de l'animation, ça se charie, et on passe un super moment! Alors que tout seul devant ma console j'aurai plus tendance à m'ennuyer!
C'est d'ailleurs pour ça que la gamecube me convient mieux que les autres consoles, une console fun et multijoueurs à souhait! Le meilleur exemple pour moi reste Mario Kart, même si Super Smash Bros Melee est un be lexemple aussi, Time splitters, ou encore Mario Power Tenis, mais jusque là encore aucun ne m'avais autant donné envie d'y jouer comme Mario Kart!
Pourtant il est arrivé ce jeu, et porte le nom de Mario Smash Football!
frbe_smashfootballlaunchnew

Et comme le dit la pub, Mario smash football, c'est pas du foot, c'est de la baston!
D'ailleurs, je me demande si le "Smash" dans le titre n'est pas référence à Smash Bros... Mais ce jeu est une véritable tuerie! Excellent! Vraiment on retrouve le fun d'un mario kart!
Le gameplay est vite pris  en main, et après c'est l'éclate entre les tacles, les objets, les vrai fauchage...
Ajoutez à ça Bowser qu idébarque n'importe quand pour foutre le bordel sur l'écran, les murs élécrtifiés sur lesquels on pousse les adversaires! Et si ce n'était pas suffisant, les buts sont excellents, sans trop en avoir il y'a quand même moyen d'en mettre quelques uns et ça j'apprécie vraiment!

Enfin bref il faut y jouer pour comprendre, mais attention après on devient accro et c'est pas bon quand on a du travail en retard ^^
Bon faut que je prévoie un tournoi un de ces jours moi ...




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je peux venir ?<br /> <br /> <br /> Je =>
Le petit monde de mayu
Publicité
Archives
Publicité