Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de mayu
24 novembre 2005

That's all folks !

Et voilà la nouvelle est tombée sur le web, la saison 5 d'alias sera belle et bien la dernière! C'est quand même avec un peu de tristesse que je reçois la nouvelle (c'était pourtant prévisible). Alias avait été un réel coup de coeur pour moi. Même si il faut bien avoué que "Alias c'est plus ce que c'était",à trop s'égarer et a trop utiliser les mêmes stratagèmes (avec les divers personnages) les scénaristes nous ont plutôt lassés... Enfin les personnages de Sydney Bristow, Marshall, Will Tipin, Vaughn, et Dixon vont quand même me manquer... Les deux premières saisons étaient vraiment excellente!

jennifergarner_alias_240_012

Seul point positif, l'annonce de dernière saison pour alias permettra aux scénaristes de nous préparer une vraie fin digne de ce nom! Préparez les kleenex en Mai ^^
" 'Alias' is not going to wind down as it comes to an end, it's going to rev up, and we're going to make it the event it deserves to be." says ABC Entertainment President Stephen McPherson.

Un petit lien d'où est tirée l'info

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui oui ça arrive, mais il faudrais déjà que j'ai une idée pour mon bandeau et là c'est vraiment pas gagné... je suis sans idées un SDI quoi...^^;<br /> <br /> MErci de polluer mon blog lol, au moins ça met de l'animation, je vais faire mon propre sujet pouet <br /> ^o^
S
Bon et alooooooooooooooooooors ?! Il arrive ce bouton pour faire les liens ?!<br /> <br /> >_< !<br /> <br /> ^o^ !<br /> <br /> (et en plus, je fais du flood avec des smiley ^^; )
M
Vraiment envie aussi, que la conclusion soit dignes du début de la série, pcq un peu marre des personnages qui font "t'inquiète, je comrpens ce que tu resens j'ai vécu la même chose" Y'a pas un personnage dont l'historie n'est pas arrivée à un autre ^^
S
Yeah !<br /> <br /> Je trouve que c'est une bonne chose : avec la saison 4, la série est devenue banale, mièvre et soporifique. Du coup, comme la 5 est la dernière, je me sens un peu plus motivé pour voir comment ils vont boucler tout ça (en espérant que ce soit du niveau des 2 premières saisons).
Le petit monde de mayu
Publicité
Archives
Publicité