Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de mayu
7 décembre 2005

Chose promise... chose due!

Bon pour rectifier l'équilibre sur mon blog lol! Un peu de fun ça ne fait pas de mal après deux posts vraiment longs! D'ailleurs bravo à ceux qui ont eu le courage de tout lire! Moi c'est le genre de posts dont je zappe la moitié par flemme (et que j'écris rarement!)

Comme je l'avais promis donc, petite présentation des cannettes de Fanta qui en valent la peine, celles dont il ne faut pas passer à côté et celles qu'il faut acheter pour son meilleur ennemi!

Aujourd'hui la meilleure de toute à ce jour, La Fanta Cassis ( ou Grapes aux states)

img_2045

Vraiment un super bon goût, pour le moment elle existe en Allemagne et aux Etats -unis. Trouvable dans certains Night shop et Night and Day shop. Si vous passez à côté laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas! Le goût du cassis est vraiment bien prononcé, un liquide succulent!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de mayu
Publicité
Archives
Publicité