Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de mayu
29 novembre 2005

Welcome to the fun!

Ca fait un bon moment que je dois écrire ce post, qui j'espère finira par me rapporter des joyaux :D !

J'ai vraiment de multiples passions, mais si il y en a bien une qui fait office de collection et qui n'est pas vraiment courante (quoique) c'est ma collection de canettes de fanta! Commencée à peu près il y a 4 ans, vraiment par hasard, je découvrais dans ma vie Bruxelloise les joies des commerces de la capitale, à savoir des produits importés d'un peu partout! Et hop, me voilà nez à nez avec une canette de fanta "Cassis". Interpellée mes papilles gustatives me forçaient à acheter la canette! Délicieuseeeeeeeeee! Bref, je décidais que je réitairerais l'essai avec les autres goûts proposés dans le magasin. Petit à petit je me susi retrouvé avec 5 cannettes sur mon meuble, et je trouvais les couleurs vraiment chouette, et l'ensemble aussi! Pour finir dès que je voyais un nouveau fanta je sautais dessus, autant pour le goût que pour la cannette! Et me voilà aujourd'hui, fier, avec mes 63 canettes des pays suivants: Belgique, France, Allemagne, Etats-Unis, Grèce, Espagne, Italie,Thailande... et je pense que c'est tout! Voilà une photo pour vous faire une idée, plus tard je compte bien utiliser ces canettes dans un ensemble architectural... ça va vraiment bien donner! :p
fanta1

Bon c'est décidé, je vais vous faire par la suite dans d'autres posts un topo des canettes fanta, les goûts à ne pas rater, ceux à éviter, etc... Sinon j'invite toute personne passant sur ce blog et voyageant dans un pays étranger (donc hors France et Belgique) à me contacter pour m'envoyer de nouvelles canettes et me faire découvrir de nouveaux goûts :D et puis agrandir ma collection! Merci d'avance à ceux qui penseront à moi lors de leur vacances, voyages d'affaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très jolie collection Mayuu ! <br /> C'es vrai que les couleurs sont assez jolies<br /> en tout cas c'est original ! :)
S
Ils ont les deux ^^<br /> Faut juste que je trouve différents distributeurs (au début, je ne voyais que des bouteilles, alors je m'inquiétais).
M
A partir du moment ou ça reste une canette en soi et vu que c'est en métal, ça m'intéresse! Ils n'ont plus de canettes basiques au Japon?
S
A ce propos, je me demandais... Il existe au Japon des canettes à goulot. En fait, comme des mini bouteilles, sauf qu'elles sont en métal donc proches de canettes. Ca aussi, ça t'intéresse ?
Le petit monde de mayu
Publicité
Archives
Publicité