Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de mayu
14 novembre 2005

Quand les femmes prennent le pouvoir...

ça donne Desperate Housewives!

24641

Hier soir j'ai eu mon premier deuxième contact avec cette série à succès! La saison 1 passant actuellement sur RTL-TVI (Belgique), je m'étais promis d'y jeter un oeil, vu les bonnes critiques d'amis, de la presse, et sur la toile en général. Il faut dire pourtant que je commençais avec un à priori négatif, même si je me le suis créé tout seul ! J'étais beaucoup trop occupé avec Lost l'année dernière pour "tester" cette série qui ne cessais de grimper et de faire parler d'elle au même titre que ma série fétiche. Du coup, comme je l'ai fait pour 24, en début d'année je prenais la série en cours, premier épisode saison 2. Je ne sais pas si c'est pcq ce soir là j'étais très fatigué, mais je n'ai vraiment pas aimé, celà vient sans doute du fait que je ne comprenais pas grand chose aux relations entre les personnages... Bref autant parfois prendre une série en cours à sa énième saison ne pose pas de problèmes, autant avec desperate housewives, commencer par le début me paraît plus que nécessaire!

C'est donc ce que j'ai fait hier soir, même si j'avais déjà raté le pilote et le second épisode. Je ne décrirai pas la série aussi bien qu' ici
Mais ce qui est sûr c'est que j'ai vraiment accroché à cette série, et à ses personnages, le pire même c'est que dans l'histoire j'aurai tendance à défendre les femmes à chaque fois (ou presque). J'en viens même à ne pas vouloir que celle qui trompe son mari soit découverte, alors que si on suit une certaine logique, je devrais le vouloir... Bref, on s'identifie vraiment bien a ce groupe de femmes, et on prends un certain malice à suivre leurs aventures! L'humour reste pour moi omniprésent dans cette série, malgrès les thèmes sérieux abordés dans la série. J'aurai presque envie de faire le rapprochement par certains points à la série Weeds, dont il faut définitivement que je vous parle un de ces jours!

Le seul point négatif  de la série à mes yeux pour le moment, c'est que c'est vraiment trop court! Le temps passe beaucoup trop vite, et pour celà je remercie RTl qui diffuse deux épisodes à la suite, chose qui habituellement ne me plaît pas forcément! La conséquence de ce deuxième premier contact, sera l'achat de la première saison en DVD le 28 novembre prochain :D

145424

Humeur du jour: Mitigée, enfin reçu mon T-shirt, qui est d'un très bon rendu et de très bonne facture, la sérigraphie est bien réalisée, par contre le "L" chez eux ça taille bien Large, je flotte légèrement. Je me retrouve donc plus avec un haut de "pyjama" plutot qu'un T-shirt à longue manche branché et juste au corps. Enfin ça fait pyjama branché du coup ^o^ Fashiooooooonnnnn ^^;

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'ici une semaine ou deux je devrais les avoir :p
F
d accord, je vais tenter de voir ca dis moi sinon t aurais pas les lost en dvd????
M
Salut Foluk, regarde sur RTl-Tvi ce dimanche soir vers 20h20 et tu auras une idée de l'ampleur de la série ;)
F
salut je savais pas que t achetais des pyjamas super branches c cool en tt cas :) <br /> <br /> sinon j ai jamais vu housewives donc je sais vraiment aps ce que ca peut donner
E
J'adore Desesperate Housewives hihi =)<br /> Bisous Jérémie.
Le petit monde de mayu
Publicité
Archives
Publicité